Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 avril 2012 7 29 /04 /avril /2012 08:57

Bonjour à toutes,

Voici le petit Nail Art que j'ai fait sur le Ruby pumps que je vous ai présenté hier .

C'est un simple stamping fleur agrémenté de quelques paillettes .

china-glaze 1512china-glaze 1514china-glaze 1517china-glaze 1519china-glaze 1520

Matériel utilisé :

china-glaze 1511

Comme dab', on ne voit pas grand chose sur mes photos mais bon ...

Une fois fini, je me suis dit que je n'aurais pas dû mettre les paillettes. Je trouve que ça fait trop chargé, le stamping aurait suffit!

Voilà les filles, c'est tout pour aujourd'hui !!

Bonne journée à vous

Bisous

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
moi je trouve super joli !! j'aime bien les couleurs :) et puis on voit pas trop les stickers en fait, alors sur les photos c'est pas trop chargé ;)<br /> bisous !
Répondre
L
<br /> <br /> Merci ma belle ! Ce ne sont pas des stickers mais un stamping et c'est pour ça qu'on ne le voit pas trop ... bisous<br /> <br /> <br /> <br />
K
Tres jolie !!<br /> Gros bisouus
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup! ;-)<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
W
c'est super beau ! très classe !
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup miss bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
oui ! la base est superbe en tout cas !!! on voit pas trop mais com tu dis le stamping aurait suffit !!! joli kan mm !! bisousss ma jolie !
Répondre
L
<br /> <br /> Merci pour la base , je vais essayer d'investir dans des vernis konad , ils sont mieux quand même... bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
Ca fait très nouvel an, le rouge est les paillettes!<br /> En tout cas très joli déco, sur tes photos ton stamping ne ressort pas beaucoup, mais en réel peut être plus!
Répondre
L
<br /> <br /> Oui , on voit mieux le stamping en vrai mais c'est à cause du vernis que j'ai utilisé , il n'est pas très opaque ...<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Les loutreries de Laurie
  • : Bonjour à toutes et à tous, ce site est dédié au nail art sur ongles naturels. Il parlera principalement de mes créations, reproductions et découvertes. Bonne lecture
  • Contact

Quelques sites

 

  Le site le plus branché pour vos ongles 

Recherche

Rejoignez-moi

badge mapage hellocoton 125x55 white