Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 novembre 2012 7 11 /11 /novembre /2012 17:10

Coucou mes loulouttes,

Voici la petite déco que j'ai fait sur le NYx . Je n'étais pas inspirée , du coup , j'ai fait un stamping très rapide !

stamping 2178stamping 2182stamping 2179

Désolée pour le peu de photos mais cette déco ne m'a pas inspirée ! Et je ne suis décidément pas très douée pour le stamping ... ça bave , ça se reproduit mal ou ça se dédouble ! Je ne sais pas comment vous arrivez à faire de si jolies choses avec cet engin ! lol

Je vous fais plein de bisous et vous souhaite un bon dimanche !!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
Je n'ai jamais utilisé le stamping jusqu'à présent mais j'aime bien le tien et son esprit asiatique qui s'en dégage.
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup , c'est très gentil de ta part ! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
E
J'aime beaucoup sa fait très zen attitude :) et je trouve que tu te débrouille pas trop mal au stamping malgrés se que tu dis ^^ bisous
Répondre
L
<br /> <br /> Oh bah c'est trop gentil ça ! merci beaucoup ma belle !<br /> <br /> <br /> bisous bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
Coucou<br /> superbe nail art asiatique!:D ma belle!<br /> gros bisous=)
Répondre
L
<br /> <br /> Merci ma nono ! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
Coucou<br /> C'est pas si mal!<br /> Je ne suis pas une pro du stamping mais déjà il ne faut pas appuyer trop fort quand tu le mets sur ton ongles. Moi c'est souvent mon défaut, d'appuyer trop fort de peur que le transfert ne se fasse<br /> pas!
Répondre
L
<br /> <br /> Ah ??? Moi aussi j'appuie fort ... lol<br /> <br /> <br /> Bon je vais continuer à m'entrainer je crois ! <br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
coucou<br /> pour une déco rapide c'est superbe<br /> kiss kiss
Répondre
L
<br /> <br /> C'est très gentil merci beaucoup ! <br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Les loutreries de Laurie
  • : Bonjour à toutes et à tous, ce site est dédié au nail art sur ongles naturels. Il parlera principalement de mes créations, reproductions et découvertes. Bonne lecture
  • Contact

Quelques sites

 

  Le site le plus branché pour vos ongles 

Recherche

Rejoignez-moi

badge mapage hellocoton 125x55 white