Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 février 2012 1 13 /02 /février /2012 22:12


Bonjour à toutes , 

Aujourd'hui je vais vous présenter mon premier essai de dégradé.

J'ai beaucoup aimé le résultat , je recommencerai avec plaisir .

Vernis utilisés :

vernis 1131
Résultat :

degrade 0581 k

degrade 0582 k

Je trouvais que ça faisait un peu fade, du coup , j'ai rajouté des paillettes vertes et jaunes .

degrade 0593 kdegrade 0588 kdegrade 0585 kLes feuilles je les ai faites à la peinture acrylique verte . L'avantage avec la peinture c'est que, si on rate, on peut effacer avec un coton et de l'eau tant que ça n'a pas séché . Et c'est un avantage pour moi quand je fais ma main droite . lol

 

Vous en pensez quoi? 

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
j'adore c'est trop trop beau
Répondre
L
<br /> <br /> Merci bcp!<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Les loutreries de Laurie
  • : Bonjour à toutes et à tous, ce site est dédié au nail art sur ongles naturels. Il parlera principalement de mes créations, reproductions et découvertes. Bonne lecture
  • Contact

Quelques sites

 

  Le site le plus branché pour vos ongles 

Recherche

Rejoignez-moi

badge mapage hellocoton 125x55 white