Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 février 2012 1 27 /02 /février /2012 17:58

Bonjour à toutes, 

 

Aujourd'hui , je vous présente le NA que j'ai réalisé sur mon Arc-en-ciel d'hier.

Un mix de motifs réalisé à la peinture acrylique noire réhaussé par quelques strass.

Et voilà le résultat

Main gauche

NA-0831.jpgMain droite

NA 0836


NA 0846NA 0840NA 0848mes deux préférés

NA 0843NA 0844

 

Matériel utilisé:

degrade 0862

 

Alors, vous en pensez quoi ??

 

Bonne soirée les fifilles!

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
Superbe rendu final... Et magnifique couleurs de base... Je fond
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup , je suis contente que ça te plaise ! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
très original !! j'aime bcp l'ensemble !! pas vraiment de préférence....une très bonne idée !!! bravo !!! bisousss gros ma jolie !
Répondre
L
<br /> <br /> oh merci beaucoup ! et encore merci de ton passage ! gros gros bisous <br /> <br /> <br /> <br />
K
C'est trop joli !! J'aime beaucoup !!<br /> Gros bisouuus
Répondre
L
<br /> <br /> merci beaucoup! bisous bisous<br /> <br /> <br /> <br />
V
c'est super joli ! j'adore le noir sur ce degradé de couleur, le contraste rend trop bien<br /> bisous
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup c'est gentil ! J'adore les couleurs vivent , ça met de la gaieté. bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
trop joli NA ma belle!!! j'adoore belle réussite<br /> Gros bisous=)
Répondre
L
<br /> <br /> merci beaucoup mam'zelle! des bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Les loutreries de Laurie
  • : Bonjour à toutes et à tous, ce site est dédié au nail art sur ongles naturels. Il parlera principalement de mes créations, reproductions et découvertes. Bonne lecture
  • Contact

Quelques sites

 

  Le site le plus branché pour vos ongles 

Recherche

Rejoignez-moi

badge mapage hellocoton 125x55 white