Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 mars 2012 1 26 /03 /mars /2012 12:04

Bonjour à toutes,

Aujourd'hui , je vais vous présenter ma participation aux deux dictées de Sashka.

Si vous ne connaissez pas Sashka , n'hésitez pas à aller faire un tour sur son blog. Elle fait paraitre tous les mois un Webzine avec plein de choses bien sympa dont beaucoup d'idées Nail Art.

Dans ce webzine, elle dicte deux Nail Art à reproduire. Il y a une dictée débutante et une dictée confirmée , je me suis esayée aux deux et voici le résultat 

Débutante

sashka 1266

sashka 1270

sashka 1278

sashka 1279

CIMG3132

Confirmée

sashka 1331

sashka 1332

CIMG3148

sashka 1337

Sympa ces petits NA! Je ne suis pas sure que ça soit exactement ça le résultat mais bon , on verra la correction dans le webzine d'avril.

Pour celles qui seraient intéressées par ce webzine, cliquez...

PNAMars-Couv-FR.jpg

Bonne journée à toutes

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
merci c'est très gentil!! biz
Répondre
L
<br /> <br /> Mais de rien mam'zelle bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
lol!! j'ai aussi fait la 1ère!!!! jolie en tout cas!! biz
Répondre
L
<br /> <br /> Je suis allé voir la tienne et je trouve qu'elle est très réussie !! biz<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Les loutreries de Laurie
  • : Bonjour à toutes et à tous, ce site est dédié au nail art sur ongles naturels. Il parlera principalement de mes créations, reproductions et découvertes. Bonne lecture
  • Contact

Quelques sites

 

  Le site le plus branché pour vos ongles 

Recherche

Rejoignez-moi

badge mapage hellocoton 125x55 white