Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 juin 2012 7 10 /06 /juin /2012 10:44

Coucou les filles,

Sur le joli Kiko que je vous ai présenté hier , j'ai fait un petit One Stroke tout doux !

CIMG3202CIMG3208CIMG3211CIMG3207

Désolée pour les cuticules toutes sèches mais je n'arrive pas à les dompter en ce moment ...

Je vous mets une petite photo de la main droite aussi mais bon, j'ai encore beaucoup de mal à me servir de ma main gauche pour dessiner !!!!

CIMG3204

Voilà les filles pour ce petit One Stroke qui est loin d'être parfait mais je continue à m'entrainer ...

Gros bisous à toutes et bon dimanche 

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
très beau ce NA!!!
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup ma belle!!<br /> <br /> <br /> <br />
N
oucou<br /> super joli ce NA j'aime beaucoup :D
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup miss, contente que ça te plaise !<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
cest reussi comme tout ma belle ! bisous !
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup , ça me fait plaisir! <br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
H
Il est joli comme tout ton one stroke!
Répondre
L
<br /> <br /> merci beaucoup , ça me fait très plaisir! <br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
Coucou, il est trop beau ton NA !! biz
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup ! bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Les loutreries de Laurie
  • : Bonjour à toutes et à tous, ce site est dédié au nail art sur ongles naturels. Il parlera principalement de mes créations, reproductions et découvertes. Bonne lecture
  • Contact

Quelques sites

 

  Le site le plus branché pour vos ongles 

Recherche

Rejoignez-moi

badge mapage hellocoton 125x55 white