Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 février 2012 5 24 /02 /février /2012 09:34


Bonjour à toutes,

 

J'ai tellement apprécié porter mon nfu oh que j'ai choisi de refaire un nouveau nail art dessus mais cette fois j'étais plutôt inspirée. En fait, je suis plutôt satisfaite du résultat !!!

Au début , j'avais juste fait les pétales et ensuite j'ai laissé mon pinceau faire ce qu'il voulait.

Je vous laisse regarder...

 

main droite

NA 0783main gauche

NA 0780

Et folie du pinceau ...

CIMG3083.JPGCIMG3081CIMG3069CIMG3080Ma main droite est moins bien faite ,comme d'habitude ,mais elle est faite  (ce qui est une progression...)

Le truc bizarre c'est que quand j'ai appliqué mon top coat final la peinture blanche a , comme qui dirait , fusionné avec le vernis . Du coup , c'est resté dans les tons violet .

J'ai beaucoup aimé le résultat . J'aurai bien aimé le garder plus longtemps mais je n'arrive pas à faire durer mon vernis . Je ne sais pas si ça vient de ma base mais le vernis se décolle ...

Donc si l'une de vous à une solution, je suis preneuse.

 Bonne journée

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
joli essai de OS !!! pour un contraste plus net, il faut repasser une deuxième fois sur les pétales du OS !!! sinon, j'aime bien aussi cet effet "fondu" ça reste plus discret ! bisoussss jolie<br /> Laurie !
Répondre
L
<br /> <br /> Oui merci pour le petit conseil ! j'ai pas osé repasser sur les spirales , j'avais peur de trop les épaissir (vu que je ne suis pas encore au point! lol) il faut que je m'entraîne ! <br /> <br /> <br /> <br />
D
j'adore c'est super beau je ne sais pas pourquoi ça me fait penser aux plantes d'Alice au pays des merveille =D
Répondre
L
<br /> <br /> Ah bon ? lol <br /> <br /> <br /> moi non plus je ne sais pas pourquoi ! lol<br /> <br /> <br /> <br />
P
j'aime beaucoup ce bleu
Répondre
L
<br /> <br /> En vrai, c'est pas bleu mais sur les photos, ça donne ça! :-s<br /> <br /> <br /> <br />
C
ça fait très exotique c'est joli
Répondre
L
<br /> <br /> c'était le but, merci ;-)<br /> <br /> <br /> <br />
S
Très joli, cela donne un effet "tête dans les nuages" lol c'est tout doux, très sympa vraiment et belles spirales :)<br /> c'est dommage pour la tenue du vernis, perso j'arrive à garder une semaine un NA (bon un peu moins avec un vernis foncé) et tu as raison j'ai constaté des variations de durée en fonction de la base<br /> choisie. MA préférée est une base Kiko 01 lissante et fortifiante ;)<br /> bisous
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup pour le conseil ,je l'essaierais sans doute! Là, j'en ai testé un autre et ça tient un peu mieux déjà ... bonne soirée roo biszoous<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Les loutreries de Laurie
  • : Bonjour à toutes et à tous, ce site est dédié au nail art sur ongles naturels. Il parlera principalement de mes créations, reproductions et découvertes. Bonne lecture
  • Contact

Quelques sites

 

  Le site le plus branché pour vos ongles 

Recherche

Rejoignez-moi

badge mapage hellocoton 125x55 white