Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 février 2012 7 05 /02 /février /2012 00:00

Bonjour, 

 

Aujourd'hui, je vais vous faire partager un nail art que j'ai fait sur ma maman .

Elle a très gentiment accepté d'être mon modèle.

 

Je lui ai posé une base pastel rose et ensuite, lui ai fait une french de biais avec le vernis blanc spécial french d' Yves Rocher.

J'ai fait un trait le long de la french au liner argenté de chez Claire's.

CIMG3016-k.jpgCIMG3017-K.jpg

 

Et voici le résultat... C'est sobre, ça passe partout!

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Les loutreries de Laurie
  • : Bonjour à toutes et à tous, ce site est dédié au nail art sur ongles naturels. Il parlera principalement de mes créations, reproductions et découvertes. Bonne lecture
  • Contact

Quelques sites

 

  Le site le plus branché pour vos ongles 

Recherche

Rejoignez-moi

badge mapage hellocoton 125x55 white