Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 avril 2012 3 25 /04 /avril /2012 17:37

Bonjour à toutes,

Aujourd'hui je vais vous présenter un Na tout simple .

J'ai fait un petit dégradé à l'éponge(orange et jaune) , j'ai ajouté un vernis pailleté pour mettre du fun et ensuite , j'ai fait une pose de WD asiatiques avec des petits chats (maneki neko) et des poissons rouges. (planche K073)

Le dégradé :

degrade 1476degrade 1474degrade 1479-1

Et les Water Decals :

degrade 1480degrade 1482degrade 1486degrade 1488

Et ben, j'ai galéré pour les poser ces WD parce que ça ne tient pas sur les vernis pailletés! Du coup, j'ai été obligé de mettre un top coat pour les coller et d'en remettre pour les fixer .

Sinon, j'ai trouvé ces petits motifs super mignon et s'ils vous plaisent, vous pouvez les retrouver dans la boutique virtuel Cquepournous en cliquant sur la bannière .

Bonne soirée les filles . 

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
coucou, c'est super joli, très festif<br /> bisous !
Répondre
L
<br /> <br /> Merci, je trouve aussi que c'est festif, ça fait nouvel an chinois... lol<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
haaaaa j'adore les poissons rouges. C'est juste dommage ils ne ressortent pas assez sur ce dégradé, mais sinon ton nail art est magnifique et ton chat aussi. Bisous
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup ma belle , c'est vrai que ma base est un peu foncée :-s<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
Oh, c est mignon comme tout!
Répondre
L
<br /> <br /> Oh merc beaucoup ;-)<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
J'aime beaucoup le thème de ta déco!<br /> Joli dégradé et stickers tout mignons!<br /> Bisous
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup , contente que ça te plaise .<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
W
les motifs sont trop mimis !!!! j'adore !
Répondre
L
<br /> <br /> N'est ce pas ... Les WD de chez Cquepournous sont tops je trouve ! Pas trop cher et y'a beaucoup de choix.<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Les loutreries de Laurie
  • : Bonjour à toutes et à tous, ce site est dédié au nail art sur ongles naturels. Il parlera principalement de mes créations, reproductions et découvertes. Bonne lecture
  • Contact

Quelques sites

 

  Le site le plus branché pour vos ongles 

Recherche

Rejoignez-moi

badge mapage hellocoton 125x55 white