Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 avril 2012 1 09 /04 /avril /2012 14:15

Bonjour à toutes,

Comment allez vous les filles en ce lundi de Pâques ?? 

Vous avez été gatée? Pas trop abusé des chocolats ???

Aujourd'hui , je vais présenter le swatch d'un vernis Essence (encore) le "Yellow Mellow N°51"

C'est un jaune pastel tout doux . J'ai adoré le porter , il est plein de micro paillettes.

Essence 1441

Essence 1431-1Essence 1435Essence 1437Essence 1439Essence 1438

Application : 4/5

Opacité : 4/5

Séchage : 4/5

Alors les filles, il vous plait ce jaune ??

Bonne journée

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Vraiment magnifique cette couleur, très douce, j'adore =)
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup je trouve que ça change de l'ordinaire ! contente qu'il te plaise . bisous <br /> <br /> <br /> <br />
A
Je suis habituellement pas fan de jaune sur mes ongles mais j'avoue que celui là me tente bien ^^ Il est vraiment trop beau !!<br /> Bisous
Répondre
L
<br /> <br /> Ah je suis contente qu'il te plaise surtout si tu n'aimes porter de jaune en temps normal !<br /> <br /> <br /> gros bisous ma jolie<br /> <br /> <br /> <br />
K
Oui il est simpa ce petit jaune ^^
Répondre
L
<br /> <br /> Oui ça change et c'est pas trop flashy donc je trouve que ça passe bien !<br /> <br /> <br /> <br />
L
très sympa cette couleur =)
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup,  ça change un peu ! ;-)<br /> <br /> <br /> <br />
P
Coucou Laurie<br /> Je l'ai aussi ce vernis (en deux versions) et il est vraiment mignon. J'attends de voir si tu lui as fais une déco parce que personnellement je ne sais pas quoi lui faire<br /> Bisous
Répondre
L
<br /> <br /> Coucou ma belle<br /> <br /> <br /> bah du coup tu m'appelles laurie ... Tu sais , j'assume d'être une loutre! lol<br /> <br /> <br /> Comment ça tu l'as en deux versions ? Je veux voir ! <br /> <br /> <br /> Je n'ai pas fait de déco dessus, j'ai juste posé des WD mais c'était une base un peu trop claire . Enfin tu verras tout ça demain ...<br /> <br /> <br /> Gros bisous mon petit paradis ;-)<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Les loutreries de Laurie
  • : Bonjour à toutes et à tous, ce site est dédié au nail art sur ongles naturels. Il parlera principalement de mes créations, reproductions et découvertes. Bonne lecture
  • Contact

Quelques sites

 

  Le site le plus branché pour vos ongles 

Recherche

Rejoignez-moi

badge mapage hellocoton 125x55 white