Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 avril 2012 4 12 /04 /avril /2012 10:05

Bonjour à toutes, 

Aujourd'hui, je vais vous présenter mes petits achats du mois de mars .

Alors on commence 

3 vernis de chez Claire's avec des paillettes holographiques

materiel 1322materiel 1323

Cinq vernis Peggy Sage que j'ai trouvé sur Ebay

De gauche à droite: 

Rose délice N°450, A la folie N°714, Silky beige N°610, Lie de vin N°303, Violette N°110 (oui il s'appelle violette et je n'ai pas compris pourquoi...)

materiel 1123

Quatre vernis Vera Valenti achetés au marché

materiel 1325materiel 1326

materiel 1455

Deux vernis YSNY et un pailleté rose qui n'a pas de marque

materiel 1327materiel 1328

Six vernis Yes Love trouvés au marché aussi

materiel 1453materiel 1454

 

materiel 1456materiel 1457

Deux vernis Miss Europe acheté à la Foirefouille

A gauche, Fushia Pin Up N°2 et à droite, Aurore Boréale N°20

materiel 1458materiel 1459

Deux sublimes vernis Nfu Oh holographiques N°64 et 65, achetés sur le site Atouts Charme

materiel 1413materiel 1414

banniere-fb-0676770001347146013.jpg

Et pour finir, des planches de Full Water Decals que je vais pouvoir tester pour la première fois.

materiel 1560

logo

Et voilà les filles, c'est tout pour aujourd'hui ! J'en ai déjà testé quelques uns qui sont vraiment sublimes .

Bonne journée ;-)

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Ca donne envie tout ca !! j'ai hâte de voir toutes les belles choses que tu vas nous faire ;)<br /> Bisous
Répondre
L
<br /> <br /> Je me suis lachée au marché , j'ai fait des achats compulsifs . lol L'avantage est qu'ils ne sont pas chers... Je trouve dommage qu'on ai que deux mains desfois ! ça serait plus simple si on<br /> pouvait tout tester d'un coup ... lol<br /> <br /> <br /> bisous gros<br /> <br /> <br /> <br />
P
J'aime particulièrement les YsNy ils sont super beaux. Et les yes Love, j'adore cette marque. Bisous
Répondre
L
<br /> <br /> Les YsNy , je les utiliserais en superposition , ils sont très beaux mais transparent ! Et les Yes Love , j'ai été très surprise ; ils sont de très bonne qualité, j'adore! bisouuuus<br /> <br /> <br /> <br />
A
Et bien, que de jolie choses ^^ Ils sont trop beau les holo de claire's mais c'est dommage qu'ils soient si granuleux.<br /> Bisous
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup. C'est vrai qu'ils sont granuleux mais j'ai vraiment adoré les effets holographiques des paillettes ! Ils m'ont fait craqué...<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
Cc miss<br /> très joli ces nouveautés^^ de très belle couleurs<br /> Gros bisous^^
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup ! J'ai plus qu'à tout tester ;-)<br /> <br /> <br /> bisous miss<br /> <br /> <br /> <br />
P
super sympa tout tes achats!! biz
Répondre
L
<br /> <br /> Merki miss . J'ai hâte de tout tester! bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Les loutreries de Laurie
  • : Bonjour à toutes et à tous, ce site est dédié au nail art sur ongles naturels. Il parlera principalement de mes créations, reproductions et découvertes. Bonne lecture
  • Contact

Quelques sites

 

  Le site le plus branché pour vos ongles 

Recherche

Rejoignez-moi

badge mapage hellocoton 125x55 white