Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 mai 2012 5 11 /05 /mai /2012 17:10

Coucou les filles,


J'ai été tagguée par Dj'Nails (mon tout premier tag)

 

Alors les règles:

 

- Vous devez poster les règles.

- Poster 11 choses sur vous.

- Répondre aux 11 questions posées et en créer 11 nouvelles pour les autres personnes à tagger

- RDV sur le blog des personnes taggées choisies pour les prévenir.

- Vous devez tagger 11 personnes obligatoirement.


En ce qui me concerne

- Je vis en région parisienne, dans le Val D'oise
- J'ai deux chats (Ayio et Fuji,mes deux bébés)
- Je suis brune , j'ai les yeux noisettes 
- J'adore manger, je suis très très gourmande
- En dehors du Nail Art, j'aime lire, jouer à des jeux vidéos avec mon chéri et faire du crochet
- Je suis une fan absolu de Maxime chattam (c'est un écrivain)
- J'adore voyager (mon plus beau voyage a été le Japon)
- Je suis accro aux séries télévisées 
- Je trouve trop trop beau Jensen Ackles (on va se battre avec milie-nail-art lol)
- Je suis aussi fan de cinéma et particulièrement des films d'horreur
- Je n'aime pas le sport ( souffrir ne me plait pas ! lol )


En réponse à Dj'Nails

1- Quel est ton age?

J'ai bientôt 28 ans

 

2- Quelle déco préfères-tu en Nail Art ? Pourquoi ?

J'aime beaucoup les dégradés et tout ce qui est fait en OS, je trouve cette technique vraiment très jolie .

 

3- Quelle est ta couleur de vernis préférée?

On est obligé dans donné qu'une ?lol   Je dirais les mauves 

 

4- Quel est ton film préféré ?

Sans hésitation, le grand bleu (j'adore jean marc barr)

 

5- Quel est ton/ta chanteur(se) préféré(e) ?

J'en ai pas vraiment. J'aime bien chris isaac et les pony pony run run

 

6- Qu'est-ce que tu détestes le plus ?

L'intolérance . Je pense qu'il faut respecter la personnalité, les idées et les envies de chacun. 

 

7- Quand tu est de repos, qu'est-ce que tu préfère faire ?

Actuellement le Nail Art mais j'aime aussi beaucoup lire et jouer au jeux vidéos (je suis une geekette !lol)

 

8- Quelle est ta nailartiste préfrée ?

Je n'ai pas de préférence . Vous faites toutes des choses différentes et chacune des choses très bien.

 

9- Quel blog t'as le plus marqué (en + ou -) ?

Celui de Tartofraises car c'est le premier que j'ai découvert et qu'il m'a vraiment donné envie de me lancer dans le Nail Art.

 

10- Quelle est ta création de Nail Art dont tu es la plus fière ?

Mon premier essai de One Stroke avec spirales.

 

11- Quel "objet" de nail art rêverais- tu de t'offrir  ou que l'on t'offre ?

L'énorme valise Konad avec tous ses accessoires.

 

 

En réponse à Milie-Nail-Art


1- Quel est votre rituel pour votre manucure?

Je n'en ai pas vraiment . Je fais tout à l'arrache et je suis très bordélique.

Je n'ai aucune organisation.


2- Est-ce que vous faite du na sur vos pieds aussi ou vous mettez juste du vernis?

Du vernis quand je montre mes pieds


3- Quelles sont vos séries TV du moment?

Glee, Supernatural, Dr House, Dexter, True Blood... et beaucoup d'autres


4- Est-ce que vous aimez Supernatural? et dites moi pourquoi (même si vous n'aimez pas dites moi quand même pourquoi)?

J'adore ! je suis fan depuis le début de la série tout comme Buffy ! J'ai vu les premiers épisodes et je n'ai pas pû arrêter de regarder... lol 

En plus, Jensen Ackles est super trop beau ;-)


5- Quelles est votre couleur préférée?

Le violet


6- Si vous pouviez voyager dans le temps où iriez vous et pourquoi?

Je retournerais dans mon enfance pour retrouver un peu d'insouciance


7- Vous avez rêvez de quoi cette nuit?

Ouh la ! Qu'on essayé de me tuer... Je fais souvent des cauchemars


8- Quel est votre dessert préféré?

Brownie chaud avec glace vanille et crème anglaise! Miam


9- Est-ce qu'il y a un croque-mitaine sous votre lit?

Plus maintenant mais depuis pas longtemps . lol


10- Plutôt plage ou montagne?

Plage sans hésitation. J'aime bien la montagne mais je ne sais pas skier.


11- Quel est le job de vos rêve? (Lachez vous)

Je ne veux plus travailler . ce serait ça mon rêve! 

 

 

Et voici mes 11 questions :

 

Quel âge as-tu ?

Brune ou Blonde ?

Où habites-tu ? 

As-tu déjà été à l'étranger ? Si oui, où ?

Quel pays aimerais tu visiter?

Quelle est ta couleur préférée?

Quelle est ta série préférée?

Quel est ton film Préféré?

Quel est ton dessert préféré?

As-tu d'autres passion à part le Nail Art?

Que préféres-tu dans le NAil Art?


 

A vous les filles, je taggue 11 personnes :

 

Angelik

Cocochello

Kikoonette

Marine

Mirabelle

Nougatinails

Paradisandco

Cozette

Ptitepom

Virounette

Weasel

 

A vous de jouer les filles . 

Bisous à toutes


 

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
kikou !<br /> une fan du Grand Bleu ! c'est rare ça ?! un point commun un !<br /> c'est sympa ce tag, merci d'avoir pensé a moi miss<br /> Gros bisous !!
Répondre
L
<br /> <br /> Oui , il est trop bien ce film , je l'adore ...<br /> <br /> <br /> De rien ma belle <br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
E
Oui je pense comme toi comme sa on en connais un peu plus c'est toujours sympa :)
Répondre
K
Coucou ma belle !!<br /> Super ce tag c'est sympa d'en savoir plus sur toi ;)<br /> MErci d'avoir pensée à moi !!<br /> Pleins de gros bisouss
Répondre
L
<br /> <br /> Oui , j'aime bien ces petits tags; ça permet d'un peu mieux vous connaître...<br /> <br /> <br /> merci à toi pour tes réponses <br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
Je supose que marine c'est moi :) je vais répondre en com si ça te dérange pas ^^<br /> <br /> Quel âge as-tu ? 19ans<br /> Brune ou Blonde ? brune, j'voulais eclaircir mais bon ça sera pour le mois prochain :p<br /> Où habites-tu ? Mouscron ( Belgique)<br /> As-tu déjà été à l'étranger ? Si oui, où ? En allemagne, Espagne, Londres et France ^^<br /> Quel pays aimerais tu visiter? les USA :)<br /> Quelle est ta couleur préférée? le rose ♥<br /> Quelle est ta série préférée? Euuh j'en ai beaucoup trop :D<br /> Quel est ton film Préféré? N'oublie jamais :) une superbe histoire !!<br /> Quel est ton dessert préféré? Le bavarois :D<br /> As-tu d'autres passion à part le Nail Art? Le shopping ^^<br /> Que préféres-tu dans le NAil Art? la beauté, prendre soin de ses ongles<br /> <br /> <br /> Voila :p<br /> Bisous
Répondre
L
<br /> <br /> Et oui , marine c'est toi ! lol<br /> <br /> <br /> Merci de t'être prêttée au jeu ma belle <br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
E
J'adore tes réponses mais attention Jensen c'est le miens pas touche lol Moi aussi j'adore Buffy et je regarde à peu près les même séries que toi à part glee je regarde de temps en temps mais sa me<br /> soul vite donc je zappe :) et merci de t'être auto taguée ^^ bisous
Répondre
L
<br /> <br /> Eheh une copine de séries, trop cool!!!<br /> <br /> <br /> j'aime bien ces petits tags , je trouve que ça permet d'en connaitre un peu plus sur les autres ...<br /> <br /> <br /> gros bisous miss<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Les loutreries de Laurie
  • : Bonjour à toutes et à tous, ce site est dédié au nail art sur ongles naturels. Il parlera principalement de mes créations, reproductions et découvertes. Bonne lecture
  • Contact

Quelques sites

 

  Le site le plus branché pour vos ongles 

Recherche

Rejoignez-moi

badge mapage hellocoton 125x55 white