Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 mars 2012 3 07 /03 /mars /2012 10:15

Bonjour à toutes,

Après mes petits achats au salon, j'ai voulu en essayer au moins un tout de suite .

Et j'ai choisi .... le color club covered in diamonds (902). Il est juste magnifique , je l'adore , il est trop beau !!!

J'ai mis en base un vernis Claire's noir un peu pailleté puis j'ai mis mon color club sur la moitié de mon ongle en diagonale et pour finir un petit stamping fleur argentée .

Je vous laisse regarder

 

ongles-0991.jpgongles 0992ongles 0993-1ongles 0996

ongles 0999`Matériel uitilisé 

ongles 0989

Mes photos ne rendent pas trop bien vu qu'il faisait nuit mais le résultat m'a pas mal plu!

Et vous,qu'est ce que vous en pensez???

Vous pouvez retrouver le magniique Color Club chez 

ADNAILS-BANNIERE

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
oh la beauté a l'état pure. Il est sublime ce vernis. Je viens de le recevoir et je l'adore tellement alors que je ne l'ai pas encore porté. J'aime beaucoup la deco que tu lui a associé. Bisous
Répondre
L
<br /> <br /> C'est vrai qu'il est top et tu peux l'utiliser avec n'importe quel vernis , à chaque fois, il fait son effet ! Merci de ta visite à bientôt plein de  bisous<br /> <br /> <br /> <br />
K
C'est très joli !!<br /> Gros bisouuus
Répondre
L
<br /> <br /> Merci ma belle <br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
O
tres sympa!
Répondre
L
<br /> <br /> merci ! :-)<br /> <br /> <br /> <br />
V
super joli ! ce color club est divin !!<br /> bisous !
Répondre
L
<br /> <br /> oh oui c'est le bon mot "divin" lol<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
c'est superbe, et ce CC quelle beauté !!!
Répondre
L
<br /> <br /> merci pascale gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Les loutreries de Laurie
  • : Bonjour à toutes et à tous, ce site est dédié au nail art sur ongles naturels. Il parlera principalement de mes créations, reproductions et découvertes. Bonne lecture
  • Contact

Quelques sites

 

  Le site le plus branché pour vos ongles 

Recherche

Rejoignez-moi

badge mapage hellocoton 125x55 white