Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 octobre 2012 2 02 /10 /octobre /2012 20:09

Coucou les filles, 

Aujourd'hui, petit swatch d'un vernis Séphora : le Shrimp Cocktail  (N°71) que j'ai utilisé pour faire ma  Dictées du mois de Septembre .

sephora 2260sephora 2261sephora 2263sephora 2264sephora 2266

Il s'agit d'un vernis rose avec des micro micro micro paillettes argentées (j'insiste sur le micro parce qu'on les voit dans le flacon mais pas trop sur les ongles .)

Application : bonne

Opacité : bonne

Séchage : assez rapide

Vous noterez le tout petit minuscule bobo sur mon majeur qui fait trop mal et qui pique . Oh je souffre!! lol

Je vous fais des bisous mes belles , bonne soirée

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
Je l'ai ce petit vernis et je l'aime beaucoup, il est très joli, malheureusement il vieillit assez mal comme la plupart des vernis Sephora en règle générale :/.
Répondre
L
<br /> <br /> C vrai que les séphora vieillissent mal mais ils ont souvent de jolies couleurs qui donnent envie ...<br /> <br /> <br /> <br />
N
magnifique le rendu ma puce!<br /> gros bisous=)
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup , je suis contente qu'il te plaise ! bizouille<br /> <br /> <br /> <br />
A
Coucou<br /> Il est joli! Le pire c'est que c'est vrai, c'est ces petits bobos là qui font mal. Avec le froid qui arrive ça va être encore pire! lol
Répondre
L
<br /> <br /> Oui , c'est vrai que dès qu'il fait froid, les petites crevasses s'installent ... <br /> <br /> <br /> <br />
C
coucou miss!!!il est très sympa ce petit sephora j'aime bien!!!bisoussss
Répondre
L
<br /> <br /> Coucou ma belle<br /> <br /> <br /> contente qu'il te plaise ! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
E
J'aime bien cette couleur, elle me donne envie d'un jus de fraise ! (une copine m'en a apporté ce week-end, je ne connaissais pas...). Je vois ce que tu veux dire pour les micro paillettes, c'est<br /> un peu pareil avec mon Color Club de la collec Foiled : on les voit dans le flacon, mais sur l'ongle on voit seulement l'effet foil.
Répondre
L
<br /> <br /> Hummm ! trop bon le jus de fraise , j'adore ça!!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Les loutreries de Laurie
  • : Bonjour à toutes et à tous, ce site est dédié au nail art sur ongles naturels. Il parlera principalement de mes créations, reproductions et découvertes. Bonne lecture
  • Contact

Quelques sites

 

  Le site le plus branché pour vos ongles 

Recherche

Rejoignez-moi

badge mapage hellocoton 125x55 white