Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 octobre 2012 1 01 /10 /octobre /2012 12:26

Coucou les filles,

Voici venu le moment tant attendu (bah oui , je suis sure que vous n'avez pas du dormir de tout le week end à cause de moi! lol) du résultat de mon mini giveaway .

Pour effectuer le tirage au sort , j'ai déjà commencé par écrire vos noms sur un morceau de papier 

giveaway 2291

Ensuite, j'ai tout découpé et tout plié

giveaway 2293

Et pour finir, j'ai demandé à une main innoncente (mais pas trop ! lol) d'effectuer le tirage au sort . Mon chéri s'est bien évidemment gentiment prêté au jeu ...

Piochage

giveaway 2294

Dépouillage

giveaway 2295

Et résultat

giveaway 2296

Bravo à toi ma belle ! J'attend tes coordonnées postale par le mail de contact .

Merci à toutes pour votre participation , je vous fait des bisous et à très vite .

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
Félicitation à Lilirose
Répondre
L
<br /> <br /> Merci pour elle ! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
E
bravo à elle<br /> bisous
Répondre
L
<br /> <br /> merci pour elle<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
coucou<br /> toutes mes félicitation à elle<br /> kiss
Répondre
L
<br /> <br /> Merci pour elle <br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
Coucou Laurie, Je suis super contente je débute cette semaine en beauté. Merci beaucoup, I'm so happy :)
Répondre
L
<br /> <br /> Oh bah je suis très contente pour toi et ça me fait très plaisir ! Je t'envoie ça le plus vite possible! gros bisous et bravo à toi<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Les loutreries de Laurie
  • : Bonjour à toutes et à tous, ce site est dédié au nail art sur ongles naturels. Il parlera principalement de mes créations, reproductions et découvertes. Bonne lecture
  • Contact

Quelques sites

 

  Le site le plus branché pour vos ongles 

Recherche

Rejoignez-moi

badge mapage hellocoton 125x55 white