Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 février 2012 1 20 /02 /février /2012 10:39

Bonjour à toutes,

 

Aujourd'hui je vais vous présenter un concours qui est organisé par Serah et Sumdo .

 

L'idée est vraiment très originale.

Les filles se sont inspirées du vrai koh lanta.

Elles ont créé deux équipes avec des thèmes différents et il y aura des qualifications après chaque épreuve jusqu'à ce que les gagnantes de chaque équipe se rencontrent pour un  ultime duel . 

 

Il y a deux catégories, une pour les débutantes et une pour les confirmées.

Et il y aura plusieurs trophées à gagner.

 

Mais si vous voulez en savoir un peu plus , je vous invite à aller voir le blog de l'une ou de l'autre en cliquant sur le lien situé un peu plus haut ! 

 

Bonne journée à vous.

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Les loutreries de Laurie
  • : Bonjour à toutes et à tous, ce site est dédié au nail art sur ongles naturels. Il parlera principalement de mes créations, reproductions et découvertes. Bonne lecture
  • Contact

Quelques sites

 

  Le site le plus branché pour vos ongles 

Recherche

Rejoignez-moi

badge mapage hellocoton 125x55 white