Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 février 2012 7 19 /02 /février /2012 16:11

Bonjour à toutes , 

 

Aujourd'hui je vais vous présenter mon tout dernier water marble qui , à mon avis , est bien mieux réussi que le précédent  !

 

Pour le faire , j'ai utilisé un vernis ivoire que j'ai mis en base , quatre vernis Miss Europe pour le water marble (le N°84 Diamant, le N°73 Bleu Nuit, N°83 Saphir et le N°65 Lagon)  et pour mettre un peu de paillettes , j'ai rajouté une couche de vernis Essence N°04 Space Queen.

 

water-marble-0721.JPG

 

Water Marble

 

water-marble 0792water-marble 0793

 

Et voici le résultat

 

water-marble 0722water-marble 0735water-marble 0736water-marble 0742water-marble 0746CIMG3061
Pour finir, j'ai rajouté quelques strass pour agrémenter un peu.

Alors , qu'est ce que vous en penser?

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
Celui là aussi est super beau!!
Répondre
L
<br /> <br /> Je l'ai préféré au premier , j'ai mieux réussi mes dessins dans l'eau . Avec l'expérience , on y arrive mieux . bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
joliiii !!! les miss europe sont excellent pour cette technique !!! réussi !!! big bisoussss ma jolie !
Répondre
L
<br /> <br /> merci c'est vrai qu'ils sont top et en plus pas chers . c'est une technique qui use beaucoup de vernis (mais qui est tellement jolie) donc mieux vaut ne pas mettre de vernis trop cher ! <br /> <br /> <br /> bisous <br /> <br /> <br /> <br />
C
bien joué!! il est trés beau! c'est une technique que j'ai la flegme de tenter parcequ'elle fait plein de "cochoncetés"!! bravo pour ta belle réussite
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup ! Tu sais si tu prépares tout d'avance , il n'y a pas trop de conchoncetés !! lol   En tout cas, pas plus que quand on fait du One Stroke . Moi , j'adore les résultats que ça<br /> donne les WM ; c'est abstrait mais c'est joli ...<br /> <br /> <br /> <br />
S
J'en pense que c'est super beau!!! wahou très réussi :) et les couleurs sont superbes, tu les as bien choisies ;)<br /> au passage j'adore ton pseudo^^<br /> bibis
Répondre
L
<br /> <br /> merci beaucoup,pour les couleurs j'adore le bleu il y a tellement de tons différents ...<br /> <br /> <br /> et pour le pseudo merci , c'est mon chéri qui m'a donné l'idée! <br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
Heuu, je pensais pas du tout que les vernis miss europe marcherais pour du wm !!! merci pour l'info, c'est joli ! :)
Répondre
L
<br /> <br /> Oui ils fonctionnent super bien pour un petit prix en plus ...<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Les loutreries de Laurie
  • : Bonjour à toutes et à tous, ce site est dédié au nail art sur ongles naturels. Il parlera principalement de mes créations, reproductions et découvertes. Bonne lecture
  • Contact

Quelques sites

 

  Le site le plus branché pour vos ongles 

Recherche

Rejoignez-moi

badge mapage hellocoton 125x55 white