Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 mars 2012 2 13 /03 /mars /2012 09:12

Bonjour les filles , 

Comme vous l'avez sans doute deviné avec le titre , il y a de la casse !

Ames sensibles s'abstenir .

Déjà quelques photos de ma main droite où tout va bien, heureusement qu'elle est là !! lol

ongles 1061-3ongles 1062-3Et ma malheureuse main gauche 

ongles-1125.jpgongles 1127Voilà, je n'ai plus qu'à attendre que ça cicatrise et je pense que je mettrais une capsule le temps que ça repousse! on verra...

Heureusement que j'ai quelques NA en stock 

Bonne journée à vous 

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
Aïïïïe!!!Tu as douiller ma belle...<br /> Bsx
Répondre
L
<br /> <br /> Oui sur le coup ça fait mal mais surtout au coeur, c'est la déception! lol<br /> <br /> <br /> bisous miss<br /> <br /> <br /> <br />
C
aîe........aîe...........aîe ! courage ma belle !
Répondre
L
<br /> <br /> Que la force soit avec moi! lol<br /> <br /> <br /> ça va mieux mais je suis trop déçue... snif<br /> <br /> <br /> <br />
P
aïe ! ça doit faire mal en plus !
Répondre
L
<br /> <br /> oh oui , je confirme! Au fait , merci de ta réponse au sujet de tes bagues. bisous<br /> <br /> <br /> <br />
B
aie aie aie !! j'ai mal pour toi !!! j'espère que ça ne te fait pas trop souffrir, je te fais de gros bizouxxx guérisseur ;)
Répondre
L
<br /> <br /> oh t'es trop mignonne !! merci beaucoup, ça va déjà mieux! ;-)<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Les loutreries de Laurie
  • : Bonjour à toutes et à tous, ce site est dédié au nail art sur ongles naturels. Il parlera principalement de mes créations, reproductions et découvertes. Bonne lecture
  • Contact

Quelques sites

 

  Le site le plus branché pour vos ongles 

Recherche

Rejoignez-moi

badge mapage hellocoton 125x55 white