Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 mars 2012 1 12 /03 /mars /2012 09:47

Bonjour les filles,

Je vous avez parlé du concours organisé par Serah et Sumdo il y a quelques temps(Koh Lant'nail) et bien, les résultats ont été annoncé et je n'ai pas été sélectionnée pour la deuxième manche (snif) mais j'ai quand même été très contente de participer ! En plus, j'ai eu l'honneur d'avoir le vote de miss Serah, ce qui me fait vraiment trop plaisir. 

J'avais choisi le parcours des palawan , du coup , le thème était les dessins animés et j'ai fait une reprduction des Super Nana.

Place aux photos 

CIMG3090

concours 0801
concours 0811concours 0813Et voilà, alors qu'est ce que vous en pensez ??? Il y avait de très très jolies choses de faites, félicitations à toutes les participantes! 

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
C'est super bien réalisé et surtout ultra ressemblant!
Répondre
L
<br /> <br /> merci beaucoup , ça me fait très plaisir ! ;-)<br /> <br /> <br /> <br />
M
Trop mignon!! j'adore la tête à rebelle lol<br /> Bisous
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup miss biosus<br /> <br /> <br /> <br />
V
super réussi ton nail art !<br /> J'ai vu les participations qu'il y avait et c'est clair qu'elles étaient toutes magnifiques !!<br /> bisous !
Répondre
L
<br /> <br /> merci beaucoup ma belle ! gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
Bravo la miss, j'ai également participé au concours (j'ai fais sur le thème de naruto), et le tiens m'avais bien tapé dans l'oeil! Je n'ai pas été qualifié non plus pour l'épreuve suivante, mais<br /> franchement il y de très joli nail art, ça à dû être dur pour le jury! Encore félicitation , tu as au moins eu une voix, moi pas , sniff!
Répondre
L
<br /> <br /> Ah oui c'est sur, ça a dû être dur pour le jury , les créas étaient toutes très jolies!!!<br /> <br /> <br /> bravo à toi pour ton NA ! gros bisous <br /> <br /> <br /> <br />
M
super jolie bravo tres bien déssiné bisous
Répondre
L
<br /> <br /> merci beaucoup miss ! bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Les loutreries de Laurie
  • : Bonjour à toutes et à tous, ce site est dédié au nail art sur ongles naturels. Il parlera principalement de mes créations, reproductions et découvertes. Bonne lecture
  • Contact

Quelques sites

 

  Le site le plus branché pour vos ongles 

Recherche

Rejoignez-moi

badge mapage hellocoton 125x55 white