Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 février 2012 5 10 /02 /février /2012 20:21

Bonjour à toutes ,

 

Aujourd'hui je vais vous présenter ma dernière folie...

 

Hier , j'ai passé la journée à la défense et voici mes petites trouvailles

 

11 vernis Essence que j'ai trouvé à Auchan, je suis trop contente, j'avais vraiment envie d'en avoir. Quand je suis arrivée devant le rayon j'ai cru que j'allais tout prendre mais je suis restée raisonnable ! lol

 

vernis-0675.JPG

 

vernis-0694.jpg

Essence 1163

 

De gauche à droite :

Space Queen N°4, Ultimate pink N°8, Break through N°26, Where is the party N°43, Time for romance N°72, Be optimistic N°64

 

 

Essence 1164

 

De gauche à droite :

Make it golden N°67, Lime up N°39, Viva la green N°79, Choose me N°38, Let's get lost N°55

 

Et bien sûr, je me suis fait un petit plaisir car on ne repart pas de Paris sans prendre un Starbucks!!!!

 

Et j'ai choisi de tester en premier le N°8 Ultimate pink. Il est trop beau , il s'applique facilement et sèche assez rapidement 

 

vernis 0680vernis 0681vernis 0684vernis 0686vernis 0687

 

Et oui, moi aussi j'ai ma mascotte mais je crois qu'il n'aime pas trop l'odeur du vernis...

 

vernis 0689

 

Alors les filles, que pensez vous de ce vernis ???  

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
wahouuu Essence j'adooore! =) en + les couleurs que tu as choisiii trop beau!^^<br /> Gros bisous miss
Répondre
L
<br /> <br /> oui J'adore les couleurs flashy<br /> <br /> <br /> <br />
B
wouahouuuuuuu ! tu t'es fait plaisir, je n'ai pas encore de vernis Essence, va falloir que je trouve ça ;) bizouxxxx
Répondre
L
<br /> <br /> Oui , c'est vrai que je me suis fait plaisir mais pour ma défense,  ils sont vraiment trop beau ! Ils ne sont pas facile à trouver en plus ces coquins...<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Les loutreries de Laurie
  • : Bonjour à toutes et à tous, ce site est dédié au nail art sur ongles naturels. Il parlera principalement de mes créations, reproductions et découvertes. Bonne lecture
  • Contact

Quelques sites

 

  Le site le plus branché pour vos ongles 

Recherche

Rejoignez-moi

badge mapage hellocoton 125x55 white