Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 février 2012 3 08 /02 /février /2012 09:22

Bonjour à toutes

 

Aujourd'hui je vais vous faire partager le nail art que j'ai réalisé grâce à la commande que j'ai reçu hier .

 

J'ai choisi de faire une french avec un vernis bleu pailleté de chez Claire's, ensuite j'ai tracé au liner bleu une diagonale que j'ai rempli, mis un peu de top coat sur la partie sans vernis de mon ongle et ai saupoudré quelques paillettes bleues. J'ai placé un strass bleu et j'ai fini en traçant un trait argenté avec un liner le long de ma diagonale.

 

Et voilà le travail ...

 

french 0486 k

french 0493 kfrench 0500 Kfrench 0502 Kfrench 0507 KMatériel:

vernis 1133

      Bonne journée

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
il faut que tu essaies de faire ton trait un peu plus fin, et il aurait fallu que tu descende un peu plus tes paillettes et que tu les mettes aussi en biais, ça aurait été plus harmonieux car là il<br /> y a trop de décalage !<br /> j'espère que tu ne m'en veut pas de te dire ce que je pense, c'est juste pour t'aider à progresser !<br /> biz
Répondre
L
<br /> <br /> Non t'inquiètes pas merci pour les conseils c'est comme ça qu'on progressive !!!<br /> <br /> <br /> <br />
O
tres sympa et il faut dire que l'on a pas trop l'habitude de voir du bleu j'aime beaucoup bisous
Répondre
L
<br /> <br /> merci beaucoup c'est gentil, c'est vrai que j'aime beaucoup le bleu !! <br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Les loutreries de Laurie
  • : Bonjour à toutes et à tous, ce site est dédié au nail art sur ongles naturels. Il parlera principalement de mes créations, reproductions et découvertes. Bonne lecture
  • Contact

Quelques sites

 

  Le site le plus branché pour vos ongles 

Recherche

Rejoignez-moi

badge mapage hellocoton 125x55 white