Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 mai 2012 3 09 /05 /mai /2012 11:50

Bonjour à toutes,

Aujourd'hui, je vais vous présenter le swatch d'un vernis China Glaze.

Il s'agit du Flying Dragon. C'est un vernis matt avec des micro paillettes.

Je dois vous avouer que j'ai été très déçue par ce vernis, les micro paillettes ne servent pas à grand chose vu qu'il n'y a aucune brillance.

Mais je vous laisse juger par vous même.

china-glaze 1596china-glaze 1598china-glaze 1594china-glaze 1595

Du coup, j'ai essayé de mettre un top coat mais c'était encore pire! lol

CIMG3166china-glaze 1601CIMG3164

Application : 3,5/5

Opacité : 4/5

Séchage : 5/5

Et voilà les filles , à demain pour un vernis un peu plus joli parce que je n'ai pas du tout eu envie de faire un Nail Art sur celui ci ...

gros bisous à toutes

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
Eh oui, les néons, c'est mat. Toi et moi, on joue de malchance avec les néons China Glaze en ce moment. J'espérais que le top coat donnerait un coup de peps au tien, mais ça n'a pas l'air... Bises<br /> :-*
Répondre
L
<br /> <br /> Non, ça n'a pas donné du tout de coup de pep's ! lol<br /> <br /> <br /> Mais tu m'as appris quelquechose, je ne savais pas que les néons étaient mat...<br /> <br /> <br /> Merci pour cette info! <br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
W
salut, j'ai le même et j'ai été déçue aussi à la pose. Par contre avec mon top coat il a plutot bien réagi je trouve !<br /> pour mon 1er na avec ça ne se verra pas trop car c'est une french avec un tas de zafer dessu ! mais je réessaierai de le porter entièrement pour ovir ! biz
Répondre
L
<br /> <br /> Ah , ça me rassure de voir que je ne suis pas la seule à avoir été déçue! Tu ne l'as pas encore posté ton NA fait avec ?! <br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
Coucou en effet, il est un peu bizarre ce vernis. Bisous
Répondre
L
<br /> <br /> Et oui ! Le bizarre ne me gene pas d'habitude , au contraire mais celui ci, je suis vraiment trop déçue!<br /> <br /> <br /> Gros bisous ma belle<br /> <br /> <br /> <br />
K
C'est dommage c'est sur :/<br /> Surtout pour un china glaze<br /> Je le trouve quand même mieux sans top coat<br /> Gros bisous ma belle
Répondre
L
<br /> <br /> Il est mieux sans top coat , c'est clair ! La qualité est parfaite c'est juste le mélange paillettes et matt qui ne vont pas ensemble ...<br /> <br /> <br /> gros bisous ma kikoonette<br /> <br /> <br /> <br />
A
Ah oui bof. En même temps c'est pas possible un matt à paillettes.. Ya bug quelque part!<br /> Dommage!
Répondre
L
<br /> <br /> Oui comme tu dis y'a un bug! Je ne savais pas que c'était un matt quand je l'ai acheté !<br /> <br /> <br /> Tant pis! bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Les loutreries de Laurie
  • : Bonjour à toutes et à tous, ce site est dédié au nail art sur ongles naturels. Il parlera principalement de mes créations, reproductions et découvertes. Bonne lecture
  • Contact

Quelques sites

 

  Le site le plus branché pour vos ongles 

Recherche

Rejoignez-moi

badge mapage hellocoton 125x55 white