Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 mai 2012 2 08 /05 /mai /2012 09:57

Bonjour à toutes,

Aujourd'hui, je vais vous présenter ma participation au concours tribal qui était organisé par notre copinaute Coralie . Si vous ne la connaissez pas encore , n'hésitez pas à aller faire un tour sur son blog ! 

J'avais encore les ongles longs au moment de ce concours . snif

Pour commencer, j'ai fait un petit dégradé très coloré.

degrade 1115degrade 1117

Et ensuite, j'ai fait mes dessins tribaux à la peinture noire en m'inspirant de photos trouvées sur internet .

concours 1120concours 1121

J'ai eu 11 points et je remercie celles qui ont voté pour moi !

Bonne journée et gros bisous à toutes.

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
Tes degradés sont top ! et j'ai un coup de coeur pour ton lezard !! :)
Répondre
L
<br /> <br /> Oh merci beaucoup , ça me fait très plaisir ! J'adore faire des dégradés, je trouve que c'est assez rapide à faire et le résultat est toujours très sympa ! <br /> <br /> <br /> Bisous gros <br /> <br /> <br /> <br />
C
bravo pour cette très jolie participation
Répondre
L
<br /> <br /> merci beaucoup, ça me fait plaisir . <br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
C'est so beautiful ma jolie j'adore l'idée ! Bravo bravo !
Répondre
L
<br /> <br /> Oh merci beaucoup , t'es trop mignonne ! <br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
Coucou ma jolie Laurie :)<br /> j'adore ce NA, il est superbe!!! j'adore l'idée d'ongles multicolors, c'est trop joli et vraiment bien fait ;)<br /> bibis
Répondre
L
<br /> <br /> Oh merci , t'es trop mignonne ! ça me fait très plaisir ! :-D<br /> <br /> <br /> gros bisous ma belle<br /> <br /> <br /> <br />
A
C'est original je trouve l'idée du dégradé de toutes les couleurs!
Répondre
L
<br /> <br /> Merci ! Pour un concours c'est original mais pour sortir avec c'est un peu voyant ! bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Les loutreries de Laurie
  • : Bonjour à toutes et à tous, ce site est dédié au nail art sur ongles naturels. Il parlera principalement de mes créations, reproductions et découvertes. Bonne lecture
  • Contact

Quelques sites

 

  Le site le plus branché pour vos ongles 

Recherche

Rejoignez-moi

badge mapage hellocoton 125x55 white