Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 mai 2012 1 07 /05 /mai /2012 14:47

Bonjour à toutes,

Aujourd'hui, je vais vous présenter un Nail Art que j'ai réalisé à partir d'un tuto qui se trouvait dans le webzine de Sashka .

J'ai vraiment beaucoup aimé le faire , son effet est très sympa.

sashka 1636sashka 1637sashka 1645sashka 1642sashka 1643sashka 1644

Alors les filles qu'en pensez vous ?? Sympa ce Nail Art by Sashka ... Retrouvez tout ses tutos en cliquant sur la bannière ci dessous

PNAAvril-Couv-FR-petite

Partager cet article
Repost0

commentaires

E
C'est vraiment jolie j'aime beaucoup :) bisous
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup , je suis contente que ça te plaise !<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
O
C'est vrai qu'il est sympa :)<br /> bisous
Répondre
L
<br /> <br /> merci beaucoup ! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
Tres sympa cette déco =)
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup et bienvenue à toi <br /> <br /> <br /> <br />
N
joli nail art j'adore le rendu dla deco<br /> gros bisous=)
Répondre
L
<br /> <br /> merci beaucoup ma jolie<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
K
Coucou ma belle Laurie !!<br /> Tres sympa ce NA !! J aime beaucoup !!<br /> Gros gros bisous
Répondre
L
<br /> <br /> merci beaucoup ma kikonette <br /> <br /> <br /> je suis contente que ça te plaise mais tout le mérite revient à sashka ...<br /> <br /> <br /> gros bisous ma belle<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Les loutreries de Laurie
  • : Bonjour à toutes et à tous, ce site est dédié au nail art sur ongles naturels. Il parlera principalement de mes créations, reproductions et découvertes. Bonne lecture
  • Contact

Quelques sites

 

  Le site le plus branché pour vos ongles 

Recherche

Rejoignez-moi

badge mapage hellocoton 125x55 white