Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 novembre 2012 3 14 /11 /novembre /2012 10:29

Coucou les filles , 

Je sais que je suis un peu en retard pour vous montrer mon Nail Art d'halloween mais j'ai une bonne excuse vous allez voir...

J'ai fait ce Nail Art pour un concours qu'organisait notre Ceuriiz ( si vous ne la connaissez pas , n'hésitez pas à aller lui rendre visite , ses nail art sont magnifiques! ) .

Comme vous l'aurez compris , le thème était Halloween!!

Je vous montre ce que j'ai fait ...

concours 2473concours 2474concours 2477concours 2481

Et Voilà le résultat !!

Et vous savez quoi ?? Et ben j'ai Gagné!!!!!

En catégorie débutante bien sur mais j'ai gagné et je suis trop trop contente !!! C'est la première fois que je gagne à un concours et vous n'imaginez même pas ma surprise quand j'ai vu le résultat...

Mon pauvre chéri a dû me supporter toute la journée tellement j'étais survoltée! lol

Je remercie les filles qui ont voté pour moi ainsi que Ceuriiz qui a organisé le concours. 

Bisous mes belles et une bonne journée :-D

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
<br /> félicitations, il est superbe ton na ! j'adore ! concours amplement mérité alors ^^<br /> <br /> <br /> gros bisous !<br />
Répondre
N
<br /> OOOOOoooooooooooohhhhhhhhhhh mille bravo Laurie!!!!!<br /> <br /> <br /> Ton nail art est excellent tu mérites d'avoir gagné!!!!!<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Oh merci miss ! <br /> <br /> <br /> ça me touche beaucoup et ça me fait trop plaisir !<br /> <br /> <br /> bisous ma belle<br /> <br /> <br /> <br />
C
Je suis contente que tu es gagné ma belle, tu mérites bien te première place =D Bisous!
Répondre
L
<br /> <br /> Oh merci ma belle, tu es vraiment trop gentille !!<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
T
Ohnooon, j'ai raté le concours de Ceuriiz =(. Mais ta déco est geniale ^^.
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup , ça me fait très plaisir ! <br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
K
Ohhhh super top ta déco :D
Répondre
L
<br /> <br /> merci beaucoup ma belle !<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Les loutreries de Laurie
  • : Bonjour à toutes et à tous, ce site est dédié au nail art sur ongles naturels. Il parlera principalement de mes créations, reproductions et découvertes. Bonne lecture
  • Contact

Quelques sites

 

  Le site le plus branché pour vos ongles 

Recherche

Rejoignez-moi

badge mapage hellocoton 125x55 white