Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 novembre 2012 4 15 /11 /novembre /2012 10:16

Coucou les filles , 

ça fait un moment que je ne vous ai pas montré mes petites nouveautés (depuis juin je crois) donc aujourd'hui, c'est rattrapage ... 

Alors , on commence avec les Yes LOve . Ils ne sont pas chers et il y a un large choix de couleurs alors on se laisse tenter sur le marché !!! héhé 

CIMG3503

CIMG3495CIMG3500CIMG3496CIMG3498CIMG3501CIMG3502CIMG4780CIMG4763

Vous noterez le support chat très appréciable ...

Donc ces petits vernis, je les ai acheté au marché d'Eaubonne (pour celles qui habitent dans le val d'oise) pour la modique somme de 1€ pièce. Le vendeur est super sympa et il a vraiment beaucoup de choix donc foncez sans hésitation...

On passe ensuite au vernis Essence que j'ai acheté sur Ebay à une très gentille dame dont le nom vendeur est berrycosmetics. Vu que je n'ai pas de magasins qui vendent de produits Essence par chez moi , je me débrouille comme je peux pour me procurer cette marque qui somme toute , est fort sympathique .

CIMG4758

Ensuite , je me suis fait plaisir sur le site manucure et beauté car il y avait des soldes sur la marque Orly ! 

nouveautes 2343

plus la petite pochette offerte

nouveautes 2347

Je suis passé aussi par Kiko

nouveautes 2585nouveautes 2586

Et pendant la période d'Halloween , j'ai trouvé deux petites nouveautés chez Claire's

nouveautes 2587nouveautes 2588

Et pour finir , j'ai enfin réussi à trouver le black spotted d'OPI que je voulais absolument!

nouveautes 2589

Bien évidemment tous ces achats ont été effectué sur plusieurs mois car malheureusement , je n'ai pas encore gagné à l'euromillion ! ;-)

J'espère que ce petit article vous aura plu , je vous souhaite une excellente journée et vous fait des bisous!

Petite photo bonus :

CIMG4765

Quand il n'y a plus de place, on en créé...

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
<br /> Oh my god!!!!<br /> <br /> <br /> Tu sais quand je me fais plaisir je n'achète pas autant, je crois que tu as pété tous les records là Laurie sans déconner!!!<br /> <br /> <br /> Je suis en train de baver devant mon écran!!!!<br /> <br /> <br /> Il y en a vraiment pour tous les gouts, tu as de quoi t'éclater pour un bon moment!!!<br /> <br /> <br /> Trop choupinou le matou!!!!Rien à faire du nail art lol =)<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Mdr ! Je suis une acheteuse compulsive , quand j'achète , je ne sais pas faire un par un ...<br /> <br /> <br /> Mais si tu regardes bien ,j'ai écrit que c'était sur plusieurs mois quand même ! ;-)<br /> <br /> <br /> Merci pour mon ptit loulou ! <br /> <br /> <br /> des bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
tu tai fait plaisir et tu as bien raison de jolies choses bisous
Répondre
L
<br /> <br /> Oui mais sur plusieurs mois ( la fille qui essaie de se rassurer !) lol<br /> <br /> <br /> bisous bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
oooh bein diiit que de merveille tt caaaa!:D<br /> bisous miss^^
Répondre
L
<br /> <br /> Y'a plus qu'à tout tester maintenant !  ;-)<br /> <br /> <br /> bisous gros ma nono<br /> <br /> <br /> <br />
T
J'ai malheureusement raté les soldes Orly =(... Et jai résisté aux Kiko Holo ... mais ils me font de l'oeil encore en photo ^^.<br /> Contente que tu ai pu avoir le OPI black Spotted, moi aussi comme tu as pu voir, et je m'eclate avec =D<br /> <br /> Gros byoux a toi et au piti chat :D
Répondre
L
<br /> <br /> Ils en font régulièrement des promos , tu feras pleurer ta carte une autre fois ! ;-)<br /> <br /> <br /> J'ai pas encore eu l'occasion de tester le spotted , je n'ai pas encore d'idées pour le nail arter ! <br /> <br /> <br /> bizouilles ma belle<br /> <br /> <br /> <br />
D
wahou lachage xD j'adore la dernière photo
Répondre
L
<br /> <br /> Lool oui lachage , Je crois qu'il faut que je fasse une thérapie ! lol<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Les loutreries de Laurie
  • : Bonjour à toutes et à tous, ce site est dédié au nail art sur ongles naturels. Il parlera principalement de mes créations, reproductions et découvertes. Bonne lecture
  • Contact

Quelques sites

 

  Le site le plus branché pour vos ongles 

Recherche

Rejoignez-moi

badge mapage hellocoton 125x55 white