Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 mai 2012 3 16 /05 /mai /2012 21:04

Bonjour à toutes,

Aujourd'hui, je vais vous présenter le swatch d'un vernis Séphora : Moody Woman

C'est un magnifique duochrome vert/bleu/doré.

sephora 1674sephora 1673sephora 1671sephora 1666sephora 1669sephora 1668sephora 1661

Application : 4/5

Séchage : 4/5

Opacité : 5/5

Alors les filles , conquises ??

Franchement, il m'a beaucoup plu. Je le trouve vraiment trop beau.

Bonne soirée et des bisous ;-)

Partager cet article
Repost0

commentaires

E
Oui malheureusement je trouve qu'il deviennet plus pateux et le sechage plus long. Ce ci dit ça ne m'empeche pas de m'en servir, je met simplement mon Sèche-Vite par dessus (j'utilise I'm a Rich<br /> girl dès que j'ai besoin d'un vernis doré meme si il est devenu bien plus épais avec le temps ^^)
Répondre
L
<br /> <br /> Celui que j'ai , est vraiment trop pateux , je crois que je vais le jeter...<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
E
C'est un vernis que j'adore, un de ceux que l'on ne peut s'empecher de regarder en faisant bouger ses ongles dans tous les sens et sous toutes les lumières pour bien capter les effets ^^ Par contre<br /> c'est dommage mais comme la plupart des Sephora je trouve qu'il vieillit mal >.
Répondre
L
<br /> <br /> C'est vrai qu'on ne peut s'empecher de regarder ses doigts ! lol<br /> <br /> <br /> Il vieilli mal ?? Il devient pateux ??? J'ai un Séphora qui date un peu maintenant et il est pateux mais bon ...<br /> <br /> <br /> gros bsisou<br /> <br /> <br /> <br />
A
Magnifique ce vernis ! je trouve qu'ils assurent chez sephora niveau vernis :) gros bisous
Répondre
L
<br /> <br /> C'est vrai qu'ils ont une gamme de vernis magnifique! Il y en a pour tous les gouts...<br /> <br /> <br /> bisous gros miss<br /> <br /> <br /> <br />
L
rohhh jolie ce duochrome !! bisouss
Répondre
L
<br /> <br /> N'est ce pas ... Je l'ai adoré! bisous ;-)<br /> <br /> <br /> <br />
S
http://emmanuellemerteuil.com/<br /> Je me suis plantée en copiant...<br /> Y aura aussi une page fb, mais pareil, j'attends d'avoir mis qques trucs dessus.
Répondre
L
<br /> <br /> Ah ça c'est cool ! J'ai hâte de voir ce que tu fais ! <br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Les loutreries de Laurie
  • : Bonjour à toutes et à tous, ce site est dédié au nail art sur ongles naturels. Il parlera principalement de mes créations, reproductions et découvertes. Bonne lecture
  • Contact

Quelques sites

 

  Le site le plus branché pour vos ongles 

Recherche

Rejoignez-moi

badge mapage hellocoton 125x55 white