Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 mai 2012 5 18 /05 /mai /2012 09:43

Coucou les filles,

Aujourd'hui , je vous présente le Nail Art que j'ai fait sur le Moody Woman présenté précédemment.

Il s'agit de petites zébrures effectuées à la peinture acrylique noire façon french.

NA-1680.jpgNA 1676NA 1677NA 1681

Désolée pour la qualité des photos. Je sais qu'elles ne sont pas au top ... Mais en principe, ça ne devrait plus se reproduire car mon chéri m'a offert un tout nouvel appareil photo qui déchire trop sa mère. Et un trépied avec ... héhé, ellle est trop contente la loutre.

Au fait, je viens de créer une page sur facebook donc si vous avez envie de me rejoindre c'est par ici

6cbc3e1e86-logo_facebook55200.jpg

Allez bonne journée les filles, plein de bisous

Partager cet article
Repost0

commentaires

H
Rohhh j'aime :) hihi Bisous
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup , c'est tout simple ! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
W
super sympa cette déco ! j'aime bien les zébrures!!!! biz
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup , je suis contente que ça te plaise !<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
très jolie cette déco zébrée ;)
Répondre
L
<br /> <br /> Merci miss<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
K
Coucou ma Laurie !!<br /> superbe ce NA j'aime beaucoup !! :D<br /> La chance je rêve d'un bel appareil photo hihi :p<br /> Je vais vite aller rejoindre ta page sur facebook :D<br /> Gros gros bisous ma belle
Répondre
L
<br /> <br /> Merci ma jolie<br /> <br /> <br /> Mon appareil photo n'est pas un reflex mais c'est toujours beaucoup mieux que l'appareil de l'i phone...<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
très bien réalisé ce zèbre :) biz
Répondre
L
<br /> <br /> Merci pascale<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Les loutreries de Laurie
  • : Bonjour à toutes et à tous, ce site est dédié au nail art sur ongles naturels. Il parlera principalement de mes créations, reproductions et découvertes. Bonne lecture
  • Contact

Quelques sites

 

  Le site le plus branché pour vos ongles 

Recherche

Rejoignez-moi

badge mapage hellocoton 125x55 white