Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 mars 2012 7 18 /03 /mars /2012 09:43

Bonjour à toutes,

Aujourd'hui, ça sera un article un peu spécial puisque je vais vous présenter mon Nail Art accompagné de son Amigurumi.

Alors qu'est-ce qu'un Amigurumi? C'est une petite peluche (doudou) créée par mes soins au crochet ! Je trouve ces petites choses toutes mignonnes et très rigolotes !!! J'ai donc choisi de faire mon NA sur le thème de ma peluche .

Matériel utilisé:

vernis 1091-3

Place aux photos

amigurumi 1052-4

amigurumi 1044-3amigurumi 1054-4amigurumi 1053-4

J'ai effectué ce Nail Art sur le vernis Lilacism que je vous ai présenté hier . C'est une french en Water Marble , j'ai ajouté à la peinture acrylique noire une ligne pour délimiter les deux parties et une petite spirale pour étoffer un peu . J'ai fini par poser une petite étoile rose et mis mon sèche vite par dessus qui a fait fondre mon étoile :-s . Encore une chose que je saurait pour la prochaine fois...

 

Et voilà mon petit lapinou 

amigurumi 1050-4amigurumi 1051-4amigurumi 1056-3Alors les filles qu'est ce que vous pensez de tout ça ???

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
J'adore ce nail art vraiment joli, belle inspiration
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup , tu es trop mimi ! biz<br /> <br /> <br /> <br />
S
je pense que ton lapinou est adorable vraiment :)<br /> et ton NA est superbe!! j'adore, magnifique, tu as de bonnes idées toi hihi<br /> bisous
Répondre
L
<br /> <br /> t'es trop mignonne , merci beaucoup !! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
looool j'aime bcp ton lapinou !!!! et bien sûr avec ton NA assorti c'est la classe !!! obligée du coup de te "balader" avec lui.......loooool gros bisoussss ma jolie !
Répondre
L
<br /> <br /> loool  Je ne vais peut être pas me balader avec quand même ! lol <br /> <br /> <br /> merci ma belle gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
V
coucou<br /> c'est trop choupinet ta mini peluche ! et j'aime beaucoup ta french water marblée c'est super chouette !<br /> bisous !
Répondre
L
<br /> <br /> oh merci  t'es gentille! bisous <br /> <br /> <br /> <br />
N
Coucou, c'est vraiment très joli : le nail art et la peluche :) J'adore. Bisous
Répondre
L
<br /> <br /> merci beaucoup ma belle !! bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Les loutreries de Laurie
  • : Bonjour à toutes et à tous, ce site est dédié au nail art sur ongles naturels. Il parlera principalement de mes créations, reproductions et découvertes. Bonne lecture
  • Contact

Quelques sites

 

  Le site le plus branché pour vos ongles 

Recherche

Rejoignez-moi

badge mapage hellocoton 125x55 white