Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 mars 2012 1 19 /03 /mars /2012 09:34

Bonjour à toutes,

Comme,pour le moment, je ne peux plus faire grand chose sur mes ongles, je suis allé me remonter le moral dans les magasins et voici mes petites trouvailles :

Des vernis Soleil Sucré, je les ai trouvé trop mignons et super jolisvernis 1157vernis 1158

De gauche à droite :

Rose paillette, Bleu paillette, Rose poudre ( pas très originaux les noms ! )

vernis-1201.jpgDes vernis HD (gamme pastel) et Miss Europe + deux bagues fantaisies

vernis 1139

De gauche à droite et de haut en bas :

P6, P2, P3, P4, P5 , Blanc, Vert pailleté, Améthyste (N°82), Melon (N°94)

vernis-1198.jpg

vernis 1199Un vernis MNY ( un beau bleu irisé N°657)

vernis 1156vernis-1200.jpgMon premier vernis holographique Nicole by OPI "Holidays Glaze" (il est trop trop beau!)

vernis 1146vernis 1149 vernis 1148On agrandit la collection Essence ( ils sont vraiment top ceux là!)

Essence 1152vernis-1203.jpg

Essence 1153De gauche à droite:

Mellow Yellow (N°51), Enchanted Fairy (N°36), Meet Me Now (N°48), Princess Prunella (N°73)

Essence 1161De gauche à droite:

Frozen Queen (N°58), Sure Azure (N°74), In Style (N°77), Blue Addicted (N°78)


Et voilà, plein de dépenses !!lol

Bonne journée les filles !!!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
whaou pleins de joli vernis<br /> bizzzz
Répondre
L
<br /> <br /> Oui j'ai eu un craquage ce jour là !lol<br /> <br /> <br /> C'était la frustration d'avoir cassé mes ongles ...<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
Wahouuu magnifiques tes acahts ma belle :D<br /> J'adore les flacons des soleil sucrés et le Nicole by OPI est splendide !<br /> Bisous
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup ma belle , j'ai déjà testé le Nicole , il est sublime , j'en suis amoureuse! lol<br /> <br /> <br /> bisoous<br /> <br /> <br /> <br />
P
punaise, il y a du beau monde !!!<br /> biz
Répondre
L
<br /> <br /> Et oui , je craque trop facilement ... bisous<br /> <br /> <br /> <br />
V
plein de jolies choses ! hate de voir tout ça en action ;p<br /> bisous !
Répondre
L
<br /> <br /> Oui, moi aussi j'ai hâte ! lol Mais il faut que j'attende que mes ongles repoussent un peu ...<br /> <br /> <br /> bisous gros<br /> <br /> <br /> <br />
S
Plein de dépenses mais merveilleuses dépenses!! wahou petite chanceuse lol<br /> j'adore les teintes choisies et trop rigolo le flacon Nicole :)<br /> les Essence: aaaaah je craque (grr je n'en trouve pas près de chez moi!)<br /> super l'idée de nous les présenter simultanément sur un nuancier ;)<br /> gros bisous ma belle
Répondre
L
<br /> <br /> Moi aussi c'est un peu la galère pour trouver les vernis Essence ! Je ne les ai qu'au Auchan de la défense (en région parisienne) ! je jalouse les filles qui vivent dans le sud et qui ont des<br /> magasins sheckler .lol <br /> <br /> <br /> gros bisous ma jolie<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Les loutreries de Laurie
  • : Bonjour à toutes et à tous, ce site est dédié au nail art sur ongles naturels. Il parlera principalement de mes créations, reproductions et découvertes. Bonne lecture
  • Contact

Quelques sites

 

  Le site le plus branché pour vos ongles 

Recherche

Rejoignez-moi

badge mapage hellocoton 125x55 white